Unité Dreadnought Index du Forum
Unité Dreadnought
Bunker de l'unité Dreadnought.

Unité Dreadnought Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Parmifèr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Dreadnought Index du Forum -> Bunker du Dreadnought. -> Bureau de Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parmifèr

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 02:14 (2010)    Sujet du message: Candidature : Parmifèr Répondre en citant

Expérience dans Starcraft :

J'ai commencé à jouer à Starcraft premier du nom très jeune (7-8 ans?) peu après sa sortie.
J'ai d'abord attaqué la campagne solo (Je me souvient me faufiler dans la salle PC de ma tante avec mon CD de Starcraft pendant le réveillons de nowel) que je n'ai d'ailleurs pas fini tout de suite. J'ai ensuite appris à jouer protoss comme il le fallait (c'est à dire arriver à produire plus de 10 zealots), en full ressource, sur BGH équitable et avec mon père.
A partir de là on a fais des matchs contre les IA (autant dire que j'arrivais après la guerre mon père étant un très bon joueur Zerg). J'ai ensuite tenté un 1v1 contre mon père et là... Quand 150 Hydralisks sont à votre porte, vous vous posez des questions... J'ai progressé jusqu'à tenir un peu plus longtemps et là j'ai eu un déclic : il faut je joue zerg !
Et c'est repartit pour un tour ! On apprend à jouer zerg et on fait la campagne de brood war. A partir de ce moment là, autant dire que je commençais à devenir bon, à un détails près : je n'avais jamais joué sur le net.
Donc je me suis risqué un peu sur battlenet mais sans grand succès. Je jouais la plupart du temps en LAN et en famille (père et frangine !).
On a attendu très longtemps le 2. Presque 10 ans en fait... Et quand la béta est sortit, on a cherché à tous prix à y participer.
Au final, on a pré-commandé nos jeux et on y était : j'ai commencé les matchs de placement (en protoss). A ma grande surprise j'étais en ligue de bronze (quand la ligue cuivre existait encore).
On a beaucoup fais de 2v2 en fait et on gagnais environ un match sur deux, on regardais des replays commentés (les premiers P&T !)et on apprenais à jouer au 2.
Enfin, j'ai appris à jouer zerg, avec un BO perso. Ce BO m'a permis d'aller jusqu'en platine : autant dire que j'étais pas peu fier !
Malgré cela j'ai surtout joué en équipe (et en famille) en 2v2 et 3v3 et je suis retombé amoureux des zergs (même si Nerf les hydra et que ça manque de Lurker).

/mylife.

Vos précédentes team si vous en avez : Ma famille !

- Votre race préférée : Zerg (For the swarm !)

- Vos cartes préférées : BGH, Borodino, Lost temple, Tempête.

- Vos raisons pour entrer dans l'unité Dreadnought :

Déjà je connais Calgar (ou plutôt PizZaThoN) de ma guilde sur Wow, et il me dis depuis la bêta de rejoindre la team etc... Je disais que oui, pas de souci ça sera fais. J'ai d'ailleurs commencé à jouer un peu avec Dream' et Calgar et ça se passais pas trop mal niveau ambiance. Les parties que j'ai faites récemment avec tous les autres (et notamment le "The Thing !" où je n'ai vraiment pas eu de bol...) m'ont confirmé cette impression : vous êtes tous des malades et j'aime assez je dois dire. :D
Là il est une heure du mat', je viens de raquetter l'adresse de ce forum à l'un des PizZaavec qui je viens de jouer et ça fais la deuxième nuit que je me couche aussi tard pour jouer avec vous à SC2 : je pense que si je vous trouvaient chiant ou encore noobs, je serait pas là.

- Votre âge : J'ai 18 ans depuis peu.

"Sang et ... honneur ou gloire?" Je ne sais plus, je dois dire que j'ai le cerveau en compote à cet instant précis ^^'

PS :J'espère que j'ai pas fais trop long et désolé si c'est le cas.

Parmifèr (Peut être futur : PizZaParmisan)

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 02:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine Kayvaan Shryke
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: Candidature : Parmifèr Répondre en citant

Bien moi je suis d'accord je te trouve sympa et tu joue bien et tu connais deja notre Thon national donc c'est bon :p 

+1
_

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Candidature : Parmifèr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Dreadnought Index du Forum -> Bunker du Dreadnought. -> Bureau de Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006