Unité Dreadnought Index du Forum
Unité Dreadnought
Bunker de l'unité Dreadnought.

Unité Dreadnought Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ! IMPORTANT ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Dreadnought Index du Forum -> Salle de Briefing. -> Tablette holographique statistique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colonel Marneus Calgar
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:37 (2010)    Sujet du message: ! IMPORTANT ! Répondre en citant

La team est sur le point de faire une refonte de ses membres, avec de nouveaux arrivants.

Alors que nous nous agrandissons, je pense qu'il est bienvenu d'enfin mettre le préfixe de la team dans notre pseudonyme.
Pour cela, voilà ce que nous avons conclu cet après-midi :

Soit nous gardons le nom d'unité Dreadnought, soit nous partons plutôt sur une refonte totale de la team en changeant de nom et en profitant du rename gratuit.
Je serai assez partant pour un changement de nom. Pourquoi? tout simplement parce que cela nous permettrait de créer en commun, avec tous, une identité qui nous soit réellement commune.

Une idée proposée par Case, qui voudrait plutôt des noms de team un peu farfelus, histoire de ne pas attirer les gros boulets cassos qui pètent plus haut que leur cul.
Là encore, je suis plutôt d'accord. Et puis, nous sommes plus rigolos qu'une basique unité terrane :)
Je laisse donc ce topic valide une semaine : à la fin de cette semaine, nous verrons quel nom emporte la majorité. Vous pouvez laisser vos idées à la suite de ce post.
_

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine Kayvaan Shryke
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:37 (2010)    Sujet du message: ! IMPORTANT ! Répondre en citant

Bonne idée je suis partant pour change le nom de la team et le nom commun qui va avec aprés avec mon imagination de moule j'ai pas d'idée je laisse aux personne compétente décidé, pour moi il vaut mieu que je me contente de vote pour le futur nom de la team 
_

MSN
Colonel Marneus Calgar
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:47 (2010)    Sujet du message: ! IMPORTANT ! Répondre en citant

Désormais, nous sommes la Team PizZa.
Veuillez tous vous rename en ce sens :D
C'est à dire, PizZa+Pseudo ( respect des maj, svp ).

Voila voila !
_

PizZaExotik

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:50 (2010)    Sujet du message: ! IMPORTANT ! Répondre en citant

PizZaExotiK = Caramon

Salut à tous !

Sergent Kaag
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:51 (2010)    Sujet du message: ! IMPORTANT ! Répondre en citant

PizZaYolo= KAAG, merci de me reconnaitre!

Sergent Loken
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 10:47 (2010)    Sujet du message: ! IMPORTANT ! Répondre en citant

PizZaRrivE= Loken ;)

Colonel Marneus Calgar
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:35 (2010)    Sujet du message: ! IMPORTANT ! Répondre en citant

PizZaThoN = Calgou
_

Marine Adémar Valos
Marine
Marine

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: ! IMPORTANT ! Répondre en citant

PizZaWaWa=Adémar =)
_

get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com

Sergent Jeanpile
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:19 (2010)    Sujet du message: ! IMPORTANT ! Répondre en citant

PizZaJeanBon = Jeanpile
_
- Bien, vous prenez l'avion Paris-Nice de 10h, ce qui veut dire qu'il ne devrait pas décoller avant 13h.
- Oui, parce que là, il est 11h.
- Et alors ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: ! IMPORTANT !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Dreadnought Index du Forum -> Salle de Briefing. -> Tablette holographique statistique. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006