Unité Dreadnought Index du Forum
Unité Dreadnought
Bunker de l'unité Dreadnought.

Unité Dreadnought Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement du Sergent KAAG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Dreadnought Index du Forum -> Bunker du Dreadnought. -> Bureau de Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergent Kaag
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement du Sergent KAAG Répondre en citant

Bien le bonsoir, petit humain, je suis Gannadius Kaag, exilé protoss, rejeté par les siens lorsque j'ai aidé le désormais colonel Calgar en lui confiant une arme immensément puissante et dangereuse. Chercheur en technologie militaire, je n'ai pris les armes que récemment, face aux appels pressants du colonels. Aujourd'hui, la situation impose que tous les membres de l'unité se regroupe pour choisir ses cibles avec le plus grand soin et infliger le plus de dommages avant que l'ennemi ne puisse réagir!

IRL: Je suis Flof, être parfait, et ami de notre colonel depuis fort longtemps. J'ai 20 ans et suis étudiant. Je m'ennuie partout où je vais maisce n'est pas le cas des autres lorsque je suis avec eux.

PS: je ne sais pas pourquoi, mais on dit que je suis fou...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine Kayvaan Shryke
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 10:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement du Sergent KAAG Répondre en citant

ben bienvenue a toi Kaag et je confirme tu es fou 
_

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement du Sergent KAAG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Dreadnought Index du Forum -> Bunker du Dreadnought. -> Bureau de Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006