Unité Dreadnought Index du Forum
Unité Dreadnought
Bunker de l'unité Dreadnought.
 
Unité Dreadnought Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le chat battle.net avant la fin de l'année ! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Dreadnought Index du Forum -> Salle de Briefing. -> Système de Communications.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine Kayvaan Shryke
Capitaine
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 84
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:29 (2010)    Sujet du message: Le chat battle.net avant la fin de l'année ! Répondre en citant

Le patch 1.1 de Starcraft 2 est le premier patch depuis la sortie du jeu touchant profondément à la balance du jeu. A peine sorti depuis quelques jours, Blizzard annonce déjà ses idées de retouches pour son futur patch 1.2, et notamment sur sa future date de sortie.
 

 
 
La dernière sortie communication de chez Blizzard a été faite par Chris Sigaty, producteur de Starcraft 2. Il a accordé une interview au magasine pcgamer avec quelques annonces croustillantes. En effet celui-ci annonce déjà l'envie de Blizzard de travailler sur le nouveau patch. Avec comme date de sortie un "nous préfèrerions d'ici la fin de l'année", l'employé de la firme américaine annonce aussi que ce nouveau patch touchera à la balance du jeu, à la correction de problèmes par ci par là comme certains bugs, mais rien de précis n'a filtré. En bref il annonce un patch.
 
Mais à la réponse sur les points que veulent creuser Blizzard pour le nouveau patch, Chris répond : "Chat is the other major thing we want to get in there next patch" ou en français "Le chat est l'autre chose importante que nous voulons introduire dans ce futur patch". Autant vous dire tout de suite que Blizzard aurait enfin entendu l'appel de la communauté.
 
De plus Chris Sigaty entend développer le 2vs2 dans le futur, afin qu'il devienne lui aussi un format de référence dans Starcraft 2 tout en continuant de dire que le 1vs1 reste le format le plus "sacré".
 
Quand à la question Zerg, après avoir vu le peu de joueurs Zergs dans le Top200 donné par Blizzard, Mr. Sigaty répond que ceci est dû au fait qu'il y a moins de joueurs Zerg en général mais aussi parce que c'est la race la plus complexe a maîtriser de manière générale, notamment sur la gestion des larves.
 
Pour conclure Chris annonce que le jeu ne sera pas totalement balance a la sortie de ce nouveau patch, et qu'à la manière de Broodwar, le jeu va prendre au moins encore un an a être parfait.
_


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Dreadnought Index du Forum -> Salle de Briefing. -> Système de Communications. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com